SMS Gratuit Index du Forum

SMS Gratuit
Vous trouverez sur ce forum toutes les réponses à vos questions concernant notre service de sms gratuit.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment envoyer gratuitement les sms sur ce site?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SMS Gratuit Index du Forum -> Questions/Réponses -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
william

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:58 (2007)    Sujet du message: comment envoyer gratuitement les sms sur ce site? Répondre en citant

comment faire pour envoyer les sms sur ce site?

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SMS Gratuit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:21 (2007)    Sujet du message: comment envoyer gratuitement les sms sur ce site? Répondre en citant

ETAPE 1

1. Dans le champ "MOBIL NUMBER" inscérez votre numéro de téléphone.
2. Dans le champ "COUNTRY", choisissez Belgique +32 ou France +33.
3. Dans le champ "CHOOSE PIN", choisissez un code personnel, composé UNIQUEMENT de chiffre avec un minimum de 4 caractères et un maximum 10.
4. Dans le champ "EMAIL", entrez votre adresse mail et cliquez sur SUBMIT.

Attention
Votre numéro de téléphone doit être valide, car un sms de vérification vous sera envoyé ! Ensuite veuillez taper votre code de vérification. Attention votre code de vérification commence toujours par un V, veuillez donc à ne pas taper le V dans la case étant donné qu'il est mis automatiquement, comme vous avez pu le voir, il suffit d'entrer juste ce qu'il y a après.

ETAPE 2
1. Puis cliquez sur "Already Registered" (si nécessaire, si vous ne voyez pas ces mots passez directement à l'étape 2 point 4, vous devrez cliquer sur "Already registrered" par exemple quand vous vous déconnectez d'internet et que vous revenez sur ce site après, en fait dès que vous voyez le lien, il faut cliquer dessus, sinon comme annoncé plus haut, il faut passer à l'étape 2 point 4.)
2.Entrez votre Numéro
3. Choisissez votre pays, et entrez le mot de passe que vous avez entrer précédemment (celui uniquement composé de chiffre que vous avez choisi).
4. Sélectionnez international, et envoyer votre sms, et indiquez bien sûr le numéro de téléphone du destinataire.

Voilà, il suffit maintenant de te rediriger vers la page suivante :
CLIQUEZ ICI

lucadyl

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:32 (2007)    Sujet du message: comment envoyer gratuitement les sms sur ce site? Répondre en citant

bonjour et merci pour ce site qui rend bien service. J'ai envoye un 1er sms qui a bien fonctionne puis j'ai voulu en renvoye un autre au meme numero et la il me dit que c'est pas possible ou quelque chose comme ça et il me ressort en dessous le sms precedent. est ce normal ou pas? est ce que les sms restent enregistrer sur le site? est ce qu on peut y avoir acces sans mon mot de passe? Merci d'avance pour la reponse et biz a tous.

SMS Gratuit
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:49 (2007)    Sujet du message: comment envoyer gratuitement les sms sur ce site? Répondre en citant

Ceci n'est pas normal du tout ...
Ni les SMS, ni les n° ne sont sauvegardés...
Personne d'autre que toi ne sait ce connecter à ton compte normalement ...

Je te propose de te déconnecter et puis de te reconnecter sur ton pc et de réessayer ...

J'attend de tes nouvelles

lucadyl

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:33 (2007)    Sujet du message: comment envoyer gratuitement les sms sur ce site? Répondre en citant

Bonjour, je me suis reconnecter aujourd'hui pour voir si ça marchait il me marque"message not sent-please go to callwave...."et je ne peut donc envoyer de sms. je ne comprend pas pourquoi car ça a tres bien marche les autres fois. Il y avait encore les anciens sms envoyes mais j'avai la possibilite de les effacer. merci pour la reponse. biz

SMS Gratuit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:13 (2007)    Sujet du message: comment envoyer gratuitement les sms sur ce site? Répondre en citant

Si le problème est résolu c'est le principal ...

A bientôt

lucadyl

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:29 (2007)    Sujet du message: comment envoyer gratuitement les sms sur ce site? Répondre en citant

probleme pas resolu car je ne peut toujours pas envoyer de sms depuis le 16 aout il me marque toujours "message not send please go to callwave..."et les message ne sont donc pas envoyé et je ne comprend pas pourquoi.Bye

SMS Gratuit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:08 (2007)    Sujet du message: comment envoyer gratuitement les sms sur ce site? Répondre en citant

Explque moi exactement ce que tu as fait ...

T'es tu bien enregistrée sur Callwave ???

lucadyl

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:15 (2007)    Sujet du message: comment envoyer gratuitement les sms sur ce site? Répondre en citant

la 1ère fois j'ai fais comme c'etais indiqué pour m'enregistrer et j'ai envoyé un sms puis dans les jours suivants j'ai envoyé plusieurs fois des sms (4ou5 envoyés) qui ont tres bien marchés et après je me reconnecte je remplis le formulaire comme d'hab et il me dit "message not send......." voila je ne comprend pas pourquoi alors que ça avais tres bien marché les 1ère fois.

SMS Gratuit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:03 (2007)    Sujet du message: comment envoyer gratuitement les sms sur ce site? Répondre en citant

As tu déjà essayer de vider tes cookies ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: comment envoyer gratuitement les sms sur ce site?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SMS Gratuit Index du Forum -> Questions/Réponses -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation