SMS Gratuit Index du Forum

SMS Gratuit
Vous trouverez sur ce forum toutes les réponses à vos questions concernant notre service de sms gratuit.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment s'inscrire à CallWave Text Messaging

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SMS Gratuit Index du Forum -> Questions/Réponses -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redouane TEBBOUNE

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 00:16 (2007)    Sujet du message: comment s'inscrire à CallWave Text Messaging Répondre en citant

Bonsoir à tous!

J’ai découvrait récemment ce service génial d'envoi des sms gratuit.. Mais je n'ai pas réussi a m y inscrire et d'en profiter! Sad

Quand j’ai entré mes renseignements pour m’inscrire le message suivant m’a apparu ! : « this service is not available for your carrier »… qu’est ce que ça signifie « carrier » ?

est ce que mon opérateur mobile n’est pas répertorié ?

Et j’avoue que je ne comprends pas trop cette histoire de « PIN » !!… qu’est ce que je dois mettre ?

S’il vous plait aidez moi à m’inscrire et d’utiliser ce service….merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 00:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SMS Gratuit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 08:05 (2007)    Sujet du message: comment s'inscrire à CallWave Text Messaging Répondre en citant

Bonjour Redouane,

Pour t'inscrire, tu dois tout d'abord :

1. Dans le champ "MOBIL NUMBER" inscérez ton numéro de téléphone.
2. Dans le champ "COUNTRY", choisis ton pays d'origine.
3. Dans le champ "CHOOSE PIN", choisis un code personnel, composé UNIQUEMENT de chiffre avec un minimum de 4 caractères et un maximum 10.
4. Dans le champ "EMAIL", entre ton adresse mail et cliquez sur SUBMIT.

Attention ton numéro de téléphone doit être valide, car un sms de vérification te sera envoyé ! Ensuite tape ton code de vérification. Attention le code de vérification commence toujours par un V, donc ne pas taper le V dans la case étant donné qu'il est mis automatiquement.

Et la, tu sera inscrit et il ne te restera plus qu'a envoyer des sms

J'espère avoirrépondu à ta question

Redouane TEBBOUNE

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:46 (2007)    Sujet du message: comment s'inscrire à CallWave Text Messaging Répondre en citant

Merci pour la réponse!

Effectivement c'est ce que j'ai fait!
j'ai entré mes renseignements et quand j'ai cliquer sur submit pour valider le message suivant m'a apparu: "This service is not available for your carrier"...je ne comprend pas où est le problème Question
c'est quoi carrier? est ce que mon opérateur mobile n'est pas répertorié??

SMS Gratuit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 10:25 (2007)    Sujet du message: comment s'inscrire à CallWave Text Messaging Répondre en citant

Redouane TEBBOUNE a écrit:
"This service is not available for your carrier"

Cela signifie effectivement que ton opérateur n'est pas reconnu par CallWave, et j'en suis vraiment désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2017)    Sujet du message: comment s'inscrire à CallWave Text Messaging

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SMS Gratuit Index du Forum -> Questions/Réponses -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation