SMS Gratuit Index du Forum

SMS Gratuit
Vous trouverez sur ce forum toutes les réponses à vos questions concernant notre service de sms gratuit.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme d'indicatif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SMS Gratuit Index du Forum -> Questions/Réponses -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILOU

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:09 (2007)    Sujet du message: Probleme d'indicatif Répondre en citant

Salut,

Courage à l'administrateur, ce n'est qu'un début comme tout les autres, les inscriptions vont venir

Sur l'envoi de SMS vers l'Afrique (puisque je l'ai testé avec ca), je constate qu'il supprime le premier chiffre soit le 0 du numéro composé avant envoi. Donc sur un numéro sur l'Afrique (ex: +241 - république gabonaise) là où ce 0 est primordial, le site te laisse croire que le sms est bien parti mais ce n'est pas le cas. S'agit-il d'une mauvaise manip ou l'envoi n'est pas possible. Ce qui m'etonnerait sinon à quoi servirait de nous laisser choisisr parmis ces dizaines d'indicatifs.

Merci d'avance

PHILOU

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SMS Gratuit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:32 (2007)    Sujet du message: Probleme d'indicatif Répondre en citant

Je vais étudier la question et dès que je sais quoi, je te tiens au courant Philou.

PHILOU

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:07 (2007)    Sujet du message: Probleme d'indicatif Répondre en citant

OK merci d'avance à toi et bon courage car les questions ne font que commencer ou du moins je l'espére pour toi

MSN Skype
SMS Gratuit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:36 (2007)    Sujet du message: Probleme d'indicatif Répondre en citant

Lorsque tu remplis les 4 premiers espaces et que tu cliques sur Submit, reçois tu par SMS ton code de vérification commençant par V ???

PHILOU

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 00:10 (2007)    Sujet du message: Probleme d'indicatif Répondre en citant

oui j'ai bien recu ce code. La preuve en est que je peux envoyer des messages sur la France. C'est déjà bcp mais mon intérêt était de pouvoir faire la même chose sur l'Afrique. En faisant la même procédure on remarque qu'il supprime systématiquement le premier chiffre ( le 0 ) avant l'envois du SMS. Ce qui supprime toute possibilité d'envoi SMS sur le Gabon (par exemple) puisque ce 0 est nécessaire pour faitre aboutir un appel ou un envoi SMS. Voilà le schmilblick...

MSN Skype
SMS Gratuit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:44 (2007)    Sujet du message: Probleme d'indicatif Répondre en citant

Effectivement un fameux schmilblick ...
Bon je continue mes recherches et je te tiens au courant si j'ai du nouveau.

rabeloha

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:47 (2010)    Sujet du message: Envoi de SMS gratuit à Madagascar Répondre en citant

Sinon, il y a un service d'envoi de sms gratuit pour les habitants de Madagascar.

Ce service gratuit est proposé par l'opérateur Zain madagascar. La démarche à suivre est indiqué sur ce lien : http://www.aponga.net/content/web2sms-un-service-de-zain-madagascar

Mais apparemment, il ne fonctionne que pour les sms locales.

SMS Gratuit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:36 (2010)    Sujet du message: Probleme d'indicatif Répondre en citant

Merci pour ton post Rabeloha et à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: Probleme d'indicatif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SMS Gratuit Index du Forum -> Questions/Réponses -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation