SMS Gratuit Index du Forum

SMS Gratuit
Vous trouverez sur ce forum toutes les réponses à vos questions concernant notre service de sms gratuit.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sudazur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SMS Gratuit Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sudazur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:23 (2007)    Sujet du message: sudazur Répondre en citant

Smile Salut à tous

Je vois que nous ne sommes pas très nombreux mais il ne faut pas désespérer, ils vont tous venir ....

Je suis sudazur et comme ce indique je suis au sud de la France, là où le soleil brille et les coeurs sont chauds.
Je vous remercie pour le travail fourni et votre aide.

A chacun son coin de paradis, vous souhaite bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SMS Gratuit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:31 (2007)    Sujet du message: sudazur Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sudazur.

Nous ne sommes pas très nombreux sur le forum c'est vrai mais rien ne vous empêche de faire connaître le Forum ainsi que le site à vos proches et à vos amis afin que eux aussi profite de nos services GRATUIT.

En tout cas merci pour ton inscription et si tu as le moindre problème, n'hésite pas à le signaler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: sudazur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SMS Gratuit Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation